Les Chambres de votre Brit Hotel
Golfhotel - Pleumeur-Bodou

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Golfhotel - Pleumeur-Bodou

Nos petits plus
  • Piscine Extérieure (15/06-15/09)
  • Sur le GR 34 (sentier de randonnée du littoral breton)
  • Plateaux de courtoisie
Nos chambres

Le Brit Hotel Golfhotel de Pleumeur Bodou dispose de 50 chambres réparties en 3 catégories. Faites votre choix parmi nos différents types de chambres : doubles ou twins confort, doubles supérieures ou chambres familiales triples ou quadruples.

Nous disposons également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Au cours de votre séjour dans notre hôtel, profitez des nombreux équipements présents dans votre chambre : TV écran plat Canal Plus Sports et Cinéma, téléphone, WiFi, salle de bains privative, plateau de courtoisie... Tout est fait au Brit Hotel Golfhotel pour que vous vous sentiez "chez vous" !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Ascenseur
Ascenseur
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Chambres PMR
Chambres PMR
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Soirée Etape
Soirée Etape : 97€
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes

Réservation
Brit Hotel Pleumeur-Bodou

Date d'arrivée
04/11/2025
Date de départ
05/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Pleumeur Bodou
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Pleumeur Bodou
À proximité

. Le forum de Trégastel avec son eau de mer chauffée, à 5 min
. La côte de Granit rose, à 5 min
. Les ports en eau profonde de Trebeurden et Perros-Guirec, à 5 min
. Le Planétarium de Bretagne
. La cité des Télécoms

Accès

Depuis St Brieuc, suivre direction Lannion. A Lannion, suivre direction Tregastel. Puis suivre les panneaux "Golfhôtel Brit Hôtel" ou "Golf de St Samson"

Les Avis du Brit Hotel Golfhotel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bon accueil, super petit dej

31/10/2025 -

Le personnel est au top et les prestations satisfaisantes. .

27/10/2025 -

Satisfaisante, très bel endroit dans un très beau golf

24/10/2025 - Ybert

Globalement très satisfait. Magnifique complexe au sein d'un golf qui offre un cadre général exceptionnel.

23/10/2025 - YBERT

Hôtel déjà connu par un précédent passage en MAI 2024

22/10/2025 - FERRE

Parfaite pour une étape du GR34

19/10/2025 -

Un bon moment avec un restaurant d’excellente qualité et un golf très agréable

10/10/2025 - Giret

L'accueil est parfait et la chambre est vraiment bien par contre la carafe d'eau était sale et les oreillers n'étaient pas confortables. Pour le restaurant , peut-être parce que nous sommes en fin de saison mais l'offre (menu et à la carte ) n'était pas très variée et nous avons eu du pain dur

08/10/2025 -

Hotel bien situé au calme

07/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.