Les Avis du Brit Hotel Golfhotel
Satisfaction client
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Restauration (dîner) parfaite avec bon rapport qualité / prix
Bon séjour avec très bon accueil
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Que du positif, surtout l'accueil très sympa, le seul petit bémol concerne le manque de choix au niveau des plats proposés au restaurant.
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Très satisfaisante et en outre restauration très haute qualité. Un chef d'exception !!!
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Restaurant : c'est en dessous en qualité de plats de ce qui se faisait sur ancienne carte.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Bonne expérience mais quelques points à revoir (insonorisation, joints de douche).
Lorsque l'hôtel n'est pas complet vous ne devriez pas regrouper les clients.
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Très bon rapport prestation prix, sans parler de la très belle localisation même pour des non golfeurs.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Calme et tranquillité.
Le fait d’être sur le golf pour un joueur est un plus
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/10/2024
Personnel agréable, et chambre convenable.
Arrivé en fin de saison nous n'avions pas grand choix sur la restauration pour le dîner au restaurant.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2024
De passage en visite de la cote de granit rose , une Soirée étape agréable avec un diner au restaurant de l'hôtel.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/10/2024
Satisfaisante. Cadre très agréable.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Belle situation
Personnel très agréable.
Un bémol sur salle de bain et petit dejeuner
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Satisfaisante et reposante.