Les Avis du Brit Hotel Golfhotel
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/05/2025
Hôtellerie correct
Par contre,restauration médiocre comparé aux années précédentes.
Attention au tarif de vos sandwiches… c’est une honte vu la quantité
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Toujours très bien accueillis. Cela fait plusieurs années que nous venons avec plaisir.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/05/2025
Grosse déception
Grosse frustration
Tarif non justifié au vu des prestations
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Tout à fait satisfait
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Aucun problème, belle chambre, lit confortable
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Bonsoir, au niveau de la restauration je suis moins satisfait, après une journée de marche le long de la côte j'aurais aimé avoir dans mon assiette un velouté un peu plus généreux enn quantité, au demeurant excellent. Idem pour le plat principal la portion était vraiment minime. Le dessert, bon, mais portion très réduite. Pour tout le reste, c'était de très bon niveau.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Endroit très agréable, personnels sympathiques, chambre correct mais petit déjeuner à revoir.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Au top comme d'habitude, merci à toutes les équipes.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Hôtel agréable situé sur le golf.
On s’y sent bien
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Bel emplacement. Le golf.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très satisfaites de l’hôtel et des prestations (repas et pdj). Personnel très prévenant, accueillant et souriant. A recommander et je reviendrai avec plaisir.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Literie très confortable restauration de très bonne qualité, repas du soir au 19 au top!