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Les Avis du Brit Hotel Golfhotel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %
le 15/11/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Très bien. Séjour agreable

80 %
De DELHOM, le 12/11/2025
En couple - Date de séjour : 12/11/2025

Passable pour une nuit

80 %
De Fichaux, le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Bonne prestation dans son ensemble

100 %
De Mallejac, le 11/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Vraiment sympa les employés

100 %
De Beaudet, le 11/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bon hôtel, mais besoin d'être rafraichi

80 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Restaurant top très bien servis et cuisine très bonne et bien présentée dans un cadre confortable. Petit déjeuner agréable et diversifié
Petit Bémol pour la chambre avec la boîte à fourmis, murs abîmés et poussières dressing ce qui est dommage car nous avons payé un supplément de 90 euros pour une box offerte de base avec dîner, nuit et petit dej !

80 %
le 06/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Satisfaisante et plaisante

80 %
le 31/10/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très bon accueil, super petit dej

100 %
le 27/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Le personnel est au top et les prestations satisfaisantes. .

100 %
De Ybert, le 24/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Satisfaisante, très bel endroit dans un très beau golf

100 %
De YBERT, le 23/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Globalement très satisfait. Magnifique complexe au sein d'un golf qui offre un cadre général exceptionnel.

100 %
De FERRE, le 22/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Hôtel déjà connu par un précédent passage en MAI 2024

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.