Les Avis du Brit Hotel Golfhotel

Satisfaction client
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Le personnel est au top et les prestations satisfaisantes. .
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Satisfaisante, très bel endroit dans un très beau golf
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Globalement très satisfait. Magnifique complexe au sein d'un golf qui offre un cadre général exceptionnel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Hôtel déjà connu par un précédent passage en MAI 2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Parfaite pour une étape du GR34
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Un bon moment avec un restaurant d’excellente qualité et un golf très agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025
L'accueil est parfait et la chambre est vraiment bien par contre la carafe d'eau était sale et les oreillers n'étaient pas confortables. Pour le restaurant , peut-être parce que nous sommes en fin de saison mais l'offre (menu et à la carte ) n'était pas très variée et nous avons eu du pain dur
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025
Hotel bien situé au calme
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Noos avons passé 5 nuits merveilleuses. Le seul petit point à améliorer éventuellement est la qualité du restaurant que je mettrais néanmoins dans la catégorie 4 mais avec un personnel irréprochable, catégorie 5 sans hésitation.
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Séjour agréable. Service de qualité.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Le personnel est très accueillant
nous sommes arrivés tard et nous avons pu dîner malgré tout
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Non utilisé don pas possible de juger



