Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 2911 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Golfhotel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
le 13/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Halte confortable et reposante. Bon accueil et bons repas.

100 %
le 13/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Nous sommes restés une nuit seulement mais ce fut très agréable

100 %
le 12/09/2025
Seul - Date de séjour : 10/09/2025

Je suis extrêmement ravie d'avoir séjourner dans cette hôtel.
Je serais amener à revenir dans les côtes d'Armor et bien entendu c'est cette hôtel que je réserverais à nouveau . Merci beaucoup pour votre gentillesse .

100 %
le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Bar très agréable et super barman (excellent irish coffee)

80 %
De Coline T., le 11/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Très satisfaisante. J'ai été très bien accueillie par un Monsieur très sympathique qui m'a gentiment tout indiqué car j'étais un peu perdue, l'ensemble du complexe étant assez vaste.
La chambre était très confortable, calme et agréable. Quelques accessoires supplémentaires sont toujours les bienvenus même si ce qu'il y a est déjà très satisfaisant.
En complément, l'endroit est magnifique.
Pour toutes ces raisons, je reviendrai très probablement prochainement à titre personnel.

100 %
le 10/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Hôtel très agréable tout était parfait, ne changez rien

100 %
le 10/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Que du bonheur ! Impossible de venir a l'improviste a partir de juin comme toutes les bonnes adresses. La rançon de gloire! Ne changé rien. Bravo.

100 %
le 10/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Agréablement surpris et satisfaits : cadre, calme, petit-déjeuner ...

100 %
De TARDITI, le 10/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Nous avons tellement apprécié notre premier séjour qu’on est revenu deux fois
Nous étions 3 randonneuses

100 %
le 09/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Jolie mais courte expérience

80 %
De Le C., le 08/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Bel hôtel, bien situé, personnel chaleureux et professionnel.
Bien équipé.
Je reviendrai mais j’éviterai la chambre 16!!!

80 %
le 08/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Convivial et chaleureux !!! restauration excellente, donne envie de revenir

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.